Pôle de Recherche et d’Information sur les Ondes Radioélectriques et les Cancers
Ce Site est la propriété du laboratoire ARTEC et du Docteur Murzeau.
Le Dr. Murzeau
Il est consacré aux recherches concernant l’amélioration voire la guérison de cancers et maladies dégénératives par l’emploi d’ondes électromagnétiques modulées. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les guérisons de cancers et autres maladies incurables par l’emploi de champs électriques pulsés depuis 70 ans ainsi qu’une brève biographie des pionniers de ces méthodes en particulier A. PRIORE et G. LAKHOVSKY.
Plus de quinze ans d’enquête et d’expériences dans un laboratoire indépendant (ARTEC) permettent à un médecin le Dr. MURZEAU assisté d’universitaires, de comprendre enfin le fonctionnement de ces extraordinaires appareillages. Ils livre ici le résultat de ses travaux et définit les principes de réalisation de prototypes simplifiés et très accessibles.
Ce site est dédié à Antoine PRIORE, aux fantatisques expériences qu’il conduisit durant 25 ans (1950-1975) .
Les appareils qu’il a conçu et utilisé émettent un puissant champ électromagnétique irradiant l’organisme malade. Les caractéristiques de ce champ, ses modulations (élément essentiel ) sont connues de lui seul.
Le laboratoire ARTEC
Il obtient ainsi la guérison totale, définitive, systématique de toutes les tumeurs animales.
Collaborant avec de nombreux médecins et scientifiques de très haut niveau, il établit que les résultats sont proportionnels la puissance du champ : systématiques sur rats et souris , ces résultats sont moins bons sur les animaux plus gros (lapins, Chats, chiens), qui nécessitent un temps d’irradiation plus long pour stériliser la tumeur.
Chez l’homme : de nombreuses tentatives ont été effectuées, souvent sur des malades considérés comme incurables par les traitements classiques.
Ces « essais de compassion », réalisés à la demande de malades, de medecins traitants, de professeurs de la Faculté de Médecine, ont tous montré une spectaculaire amélioration de ces patients condamnés, ainsi qu’une régression systématique de leur tumeur et parfois leur disparition ! (ces observations ont fait l’objet de rapports médicaux)
L’inconstance des résultats chez l’homme est due à la puissance insuffisante des appareils car l’organisme doit etre entièrement plongé dans le rayonnement et on comprend que ce qui est suffisant pour guérir un rat ne le soit pas pour traiter un homme.
En effet, de nombreuses expériences au protocole impeccable conduites principalement par le Pr Pautrizel (Faculté de Bordeaux) et collaborateurs, ont montré de manière irréfutable que l’action est indirecte, agissant partiellement sur la tumeur (apoptose) mais surtout par une extraordinaire stimulation du système immunitaire, or celui-ci est disséminé dans tout le corps.
(Notons qu’il est possible à puissance égale d’effondrer le système immunitaire en modifiant certaines caractéristiques du rayonnement).
Prioreà bien montré cette dualité des effets dans une série d’expériences (voir chapitre par ailleurs).
L’immense problème de Priore (qui établit les bases de ses découvertes dès 1950) fut de construire des appareils délivrant d’importantes puissances capables de traiter l’humain, tout en en conservant la maîtrise.
Cet acharnement à ne rien divulguer ,cette volonté de diriger seul d’énormes défis technologiques –pour l’époque – furent la cause principale de l’échec dans la reconnaissance et la diffusion de sa fantastique découverte.
Après sa mort en1983 , plusieurs laboratoires – dont certains prestigieux comme celui de l’école de physique – chimie de la Faculté des Sciences de Bordeaux soutenu très activement par le conseil regional d’Aquitaine , l’EDF, le CEA, le Ministère de la Recherche etc… – ont tenté de retrouver les résultats de Priore… sans succès .
L’espoir est venu d’ailleurs …
Le laboratoire ARTEC regroupe des universitaires et des médecins dans une association indépendante .
On y applique depuis 1985 une méthodologie différente :
Enquêtant auprès des témoins, intimes, malades, médecins, réunissant la plupart des données expérimentales , le dr Murzeau et collaborateurs ont constitué un énorme dossier très documenté, particulièrement sur les premières réussites – celles qui nécessitèrent un matériel bien plus rudimentaire. Ce travail a débouché sur la réalisation d’appareils dont le but est la mise en évidence et la compréhension du « double effet Priore» .
Appliquant les principes de PrioreE, tels qu’il les formulait, et bien que leur base scientifique soit très discutable, d’excellents résultats sur les lymphomes de la souris (cancers du système immunitaire) ont été obtenus.
Nous sommes en mesure de proposer une série d’expériences utilisant un matériel simplifié, de notre conception, afin de valider ce « double effet ». Ce matériel est conçu suivant les principes cachés de Priore, communs à tous ses appareils.
Ces principes –simples dans leur énoncé, très délicats dans leur application sont développés dans ce site.
Le laboratoire ARTEC poursuit les travaux d’A. Priore.
(Cage de Faraday et console de modulation des champs éléctriques et magnétiques)
intérieur de la cage d’expériences
Le laboratoire d’A. Priore – Années 1960
Entre 1950 et1975 environ des milliers d’animaux furent traités et guéris de cancers incurables.
Ici se pratiquèrent ces extraordinaires expériences en collaboration étroite avec certains des plus éminents professeurs du centre anticancéreux et de la Faculté de Médecine de Bordeaux ainsi que plusieurs membres de l’ Académie des Sciences – dont le Pr . Courrier, son Président !